CATÉGORIES

Informations

Popular Tags

Les produits achetés sur le site "www.1prix.tn" peuvent faire l´objet d´une livraison par transporteur. Le Client choisi son mode de livraison lors de la passation en ligne de sa commande ou par E-mail. Ce choix est irrévocable une fois la validation de la commande est effectuée.Les choix peuvent être soit le retrait direct de nos magasins ou la livraison par transporteur professionnel à l'adresse du client.

Dans le cas où le client souhaite que sa commande soit livrée à domicile, les produits achetés sur "www.1prix.tn" sont livrés par un transporteur professionnel agrée dans un délai moyen de 48H à 96H a partir de la date de retrait de marchandise de notre magasins, cette mode de livraison en gendre des frais qui s'élève  à 8.5dt HT par colis ,ces frais seront payés par le client.

Pour les commandes hors la zone de Sfax et au-delà de 250dt HT les frais de livraison sont gratuits.

pour les commandes de la zone de Sfax et au-delà de  150dt HT les frais de livraison sont gratuits.

Les marchandise sont livrées dans des colis qui garantit les meilleures conditions de livraison a fin d'éviter tous endommagements de produits.

En cas de retard d´expédition, un E-mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur la date limite de livraison. 
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le service commercial  pour répondre a tous vous questions.

le client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant la signature du bon de livraison ou le reçu en présence de livreur  et indiquer toute anomalie ou produit endommagé. Tous les produits endommagés  non réclamées a la réception ne sera pas tenus en considération. Les produits réclamés, endommagés, défectueux ou non conforme à la commande SODIFEQ s'engage échanger ou rembourser les produits réclamés dans le délai le plus proche.

En cas de non réclamation au livreur lors de la réception, le client a un délai de 7 jours après la date de réception de la commande pour signaler tout problème de réception de colis. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera considérée comme non recevable. Cette réclamation doit être par E-mail en notant le numéro de la facture et les références des produits objet de la réclamation, après acceptation de la réclamation par la direction de SODIFEQ ces produits seront envoyés et échangés a la charge de client.